Arnaud Gien-Pawlicki

Arnaud Photo pour l'ANVIE

Arnaud GIEN-PAWLICKI  est responsable Recrutement et Marque Employeur / DRH de l’Association Pour l’Emploi des Cadres.

Il a développé pendant 10 ans (Consultant puis RH en entreprise) une expertise RH sur la prévention des RPS, la formation, le recrutement et la mobilité interne, et la transformation des entreprises et de la pratique RH en lien avec le digital.

A la DRH de l’Apec, il intervient sur la gestion des recrutements et la mobilité interne des 900 salariés de l’association. Depuis 2011, il accompagne en transverse, les évolutions des organisations et des métiers de l’Apec vers le cross-canal et la culture digitale. Psychologue du travail et diplômé en RH au CNAM, il est vient de terminer un Mastère Spécialisé Management Digital et Stratégie de Marque à l’ESSCA. Il est membre de l’EBG – l’Electronic Business Group et de l’Observatoire des Réseaux Sociaux d’Entreprises.

Il est également l’auteur:

-          d’une Contribution intitulée « L’enjeu du recrutement des talents dans le management du digital » paru en Mars 2014 au Guide du Management des Compétences de l’AFNOR principalement dédiée aux DRH d’entreprises multicanales ou engagées dans leur transition numérique.

-          d’ une thèse professionnelle réalisée dans le cadre de son Mastère Spécialisé intitulée « Entreprise digitale, quelles pratiques RH pour gérer le double défi de la croissance du business et celui de l’agilité de l’organisation » étayées sur une étude exploratoire et des interviews de 17 CEO et/ou DRH de pure players du web, principalement PME, ETI et Grandes Entreprises (thèse présentée et soutenue publiquement le 6 Octobre 2014 à l’ESSCA Ecole de Management, à Boulogne-Billancourt).

Contact